Sujet: quelle equipe choisir ???? Lun 28 Déc - 12:58
pour le BETA de MAG ca serais cool si tous choisirais la meme equipe, car je crois quil ya 3 differente equipe ?? et ya tu des squad ??combien par squad ? alors je lance le sujet: quelle equipe choisirons nous.
LaRoUcHe24 ADMINISTRATEUR
Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Ven 1 Jan - 14:00
Moi quand j'ai testé la beta j'ai choisi VALOR et j'ai vraiment bien aimé je vais les choisirs encor c sur
je trouve les VALOR'S plus abouti que les autre et aussi il ont plus l'aire de vrais solda
Mais aubout d'un certien temps d'accumulation d'xp ont vas pourvoir changer de faction
Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Sam 2 Jan - 14:24
http://www.mag.com/ aller voir les nouvelle video et en savoir plus sur M.A.G J'AI TROP HATE
jedi_webslinger GAMER PROFESSIONNEL
Messages : 128 Points : 27582 Réputation : 37 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 46 Localisation : Bellechasse
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Sam 2 Jan - 19:25
une chose est sure, je m'emarque avec vous autres
Optomaniac GAMER ENGAGÉ
Messages : 37 Points : 27347 Réputation : 27 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Équipe Mar 5 Jan - 23:02
J'ai testé les 3 armées. Ca me parait totalement équivalent, seulement le grafique qui changent. Armée hi-tech, americain ou les rebels avec des ak-47 rouillées, toutes les armes ont les même "physiques" ...
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Mer 6 Jan - 1:32
moi j'ai choisi commando au debut......mais la j'aimerais changer...j'ai reussi a trouver comment mais je ne peut pas car je ne suis pas assez haut grader ???et ca me tante pas de recommencer au complet. pas grave ,je me demandais si le gun a larouche etait cool il a l'air d'un M16. ca d'lair que je vais attendre toi larouche en etant si haut grader ca te permet tu de changer de classe comme tu veux ?
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Mer 6 Jan - 3:37
quand tu dit changer de classe c de partire de valor pour aller dans s.v.e.r sans perdre tout ton exp avec valor non pas encore mais si tu parle de classe pour les arme ex.sniper ou arme lourde si c sa quand tu prend de lexp sa te donne des point que tu peut depancer dans des skill et c la que tu va pouvoir soit modifier ton arme ex.lunette reflex ou meme acheter une nouvelle arme il y en a trois par classe le petit logo qui est accoté du nom sa veux dire que te jous plus comme sniper , assaux ou arme lourd pour sa ta just a jouer toujours avec la meme arme pour voir aparettre un logo et le logo commendo c soit quand tu commence dans le jeux ou quand tu utillise plusieur classe a la foi
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Mer 6 Jan - 10:43
ok c'est ca que je voulais savoir: je veut etre assault rapide alors je doit enlever mon lance roquet et avoir la premiere mitraillette ?mais toi a tu acheter le genre de m-16 ?j'avoue que je me pose toujours plein de questions quand je veut acheter des choses...j'ose pas trop acheter d'autre chose que les choses du commando car je pensait que je ne pourrais pas m'en servir ! mais la je crois que je peut tout acheter et m'en servir ,merci !
Sujet: Re: quelle equipe choisir ???? Mer 6 Jan - 12:30
c bien sa et bonne geurre loll
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle equipe choisir ????
quelle equipe choisir ????
Page 1 sur 1