| Echange de jeux sur PSstore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prattor MEMBRE
Messages : 3 Points : 27353 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Echange de jeux sur PSstore Lun 18 Jan - 14:09 | |
| Salut !
J'ai appris qu'il est possible de partager les jeux acheter sur PSstore avec 5 autres consoles. J'ai acheté quelques jeux déja et j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé à faire quelques échanges.
Voici les jeux que j'ai
Peggles Peggles night Pain Monster Monster encore Flowers Mushroom wars Age of booty TV show king Elefunk | |
|
| |
LaRoUcHe24 ADMINISTRATEUR
Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Lun 18 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
jedi_webslinger GAMER PROFESSIONNEL
Messages : 128 Points : 27582 Réputation : 37 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 46 Localisation : Bellechasse
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Lun 18 Jan - 23:08 | |
| ca prends le email et mot de passe du psn de l'autre pour échanger des jeux... t'embarques sur son psn pour télécharger les jeux quils a deja downloader, et l'autre embarque sur le tien. | |
|
| |
mathetop SUPER GAMER
Messages : 110 Points : 27513 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation :
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 7:27 | |
| ca fait peur ca ...non?.. moi en tout ca je ne donnerais jamais mon password a quelqun !!j'aime mieux payer pour les jeux !!moins de risque | |
|
| |
Messages : 128 Points : 27582 Réputation : 37 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 46 Localisation : Bellechasse
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 8:34 | |
| cest risqué. je sais juste comment faire, je lai jamais faite. Personnellement. jaime mieux avoir mes 5 downloads pour un titre psn. Ca fait 2 disque durs que je change. | |
|
| |
Stained Pupil GAMER
Messages : 15 Points : 27216 Réputation : 16 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 10:54 | |
| Des consoles et des comptes PSN se sont fait bannir pour cet pratique. Attention! C'est tout ce que j'ai a dire.
J'ai du me battre avec Sony car j'avais acheter une console usager banni de PSN et ils ont fini par me dire que c'était pour cette raison, mais je n'ai pas pu la faire débannir malheureusement. J'ai au moins pu la revendre a quelqu'un qui ne cherchait principalement qu'un lecteur Bluray et une machine pour streamer d'un PC. | |
|
| |
Prattor MEMBRE
Messages : 3 Points : 27353 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 12:02 | |
| J'avoue que ca peut faire peur...
Bref, je lancait l'idée mais je comprends votre point.
Pour ma part, je l'ai déja fait et je m'organisais juste pour change mon mot de passe tout de suite après.
Mais je comprends que pour le coût des jeux (environ 10-15 $) ca ne vaut peut-etre pas la peine de prendre le risque... | |
|
| |
Stained Pupil GAMER
Messages : 15 Points : 27216 Réputation : 16 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 12:44 | |
| En fait, tu peux éviter beaucoup de risques si tu t'en tient a 2 ou 3 personnes que tu connais bien et avec qui tu prends ces ententes. Si c'est toujours les même, ca peut facilement passer sur "plusieurs consoles dans la même maison". Et ne sera pas nécessairement louche sur les serveurs de Sony.
Au contraire, si tu fais ça avec plusieurs personnes, ils pourraient voir que ton comptes à téléchargé sur X nombre de consoles, et que les utilisateurs de ces X nombres de consoles ont téléchargé sur la tienne....mais pas entre eux. Donc ca parait louche sur leurs serveurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 13:05 | |
| J'ai une question, est-ce que quelqun sait, s'il y a des réprimendes de sony pour avoir des comptes étrangers contre européens ou asiatiques sur nos ps3??? | |
|
| |
LaRoUcHe24 ADMINISTRATEUR
Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 14:02 | |
| moi jai 2 ps3 dans ma maison et jai telecharger tout mais jeux psn sur les deux pas eu de probleme avec sony parce que tu peut jouer avec c jeux que si tu te met sur ton profil ps3
se que je veux dire c meme si je telecharge un jeux sur le ps3 de mon chum il ne pourra pas i jouer que si il se connecte sur mon profil ps3 | |
|
| |
mathetop SUPER GAMER
Messages : 110 Points : 27513 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation :
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 17:43 | |
| moi j'ai un compte a honkong et europe et je n'ai jamais eu de probleme...il faut dire quil me serve juste pour HOME...mais tu me fais peur j'espere ne pas avoir de trouble !pour les fois que j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore Mar 19 Jan - 18:33 | |
| je voulais pas te faire peur... je voulais juste savoir si Sony sanctionnait le geste, je croyerais que non, je me le demandais car dans le beta fermé de Home ils l'ont coupé l'accès directe d'un serveur à l'autre. Je pense le seul problème, tu pas acheter rien sur les serveur international, mais je suis pas certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de jeux sur PSstore | |
| |
|
| |
| Echange de jeux sur PSstore | |
|