Quebec PlayStation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec PlayStation

point de rencontre pour les joueurs québécois sur le playstation3 (psn)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SOCOM 4 CLAN T???
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20 par Optomaniac

» RETOUR SUR PSN
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15 par mathetop

» ce forum est il mort ?
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:31 par mathetop

» Un clan ?
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:42 par jedi_webslinger

» Medal of Honor
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:50 par jedi_webslinger

» CRITIQUE DE MOH
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:47 par jedi_webslinger

» salut!!
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:42 par jedi_webslinger

» BETA MOH
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:06 par mathetop

» Cable vga pour brancher dans moniteur de PC
Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:08 par mathetop

SITE A VOIR
Quebec Photo - photoblog.EricLarouche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Dim 29 Sep - 20:06
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Echange de jeux sur PSstore

5 participants
AuteurMessage
Prattor
MEMBRE
MEMBRE

Echange de jeux sur PSstore Empty
MessageSujet: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:09

Salut !

J'ai appris qu'il est possible de partager les jeux acheter sur PSstore avec 5 autres consoles.
J'ai acheté quelques jeux déja et j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé à faire quelques échanges.

Voici les jeux que j'ai

Peggles
Peggles night
Pain
Monster
Monster encore
Flowers
Mushroom wars
Age of booty
TV show king
Elefunk
Revenir en haut Aller en bas
LaRoUcHe24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
LaRoUcHe24

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

et commen on fait sa ??
https://quebecplaystation.forumgaming.fr
jedi_webslinger
GAMER PROFESSIONNEL
GAMER PROFESSIONNEL
jedi_webslinger

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

ca prends le email et mot de passe du psn de l'autre pour échanger des jeux... t'embarques sur son psn pour télécharger les jeux quils a deja downloader, et l'autre embarque sur le tien.
mathetop
SUPER GAMER
SUPER GAMER
mathetop

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:27

ca fait peur ca ...non?.. moi en tout ca je ne donnerais jamais mon password a quelqun !!j'aime mieux payer pour les jeux !!moins de risque
jedi_webslinger
GAMER PROFESSIONNEL
GAMER PROFESSIONNEL
jedi_webslinger

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:34

cest risqué. je sais juste comment faire, je lai jamais faite. Personnellement. jaime mieux avoir mes 5 downloads pour un titre psn. Ca fait 2 disque durs que je change.
Stained Pupil
GAMER
GAMER

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:54

Des consoles et des comptes PSN se sont fait bannir pour cet pratique. Attention! C'est tout ce que j'ai a dire.

J'ai du me battre avec Sony car j'avais acheter une console usager banni de PSN et ils ont fini par me dire que c'était pour cette raison, mais je n'ai pas pu la faire débannir malheureusement. J'ai au moins pu la revendre a quelqu'un qui ne cherchait principalement qu'un lecteur Bluray et une machine pour streamer d'un PC.
Prattor
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

J'avoue que ca peut faire peur...

Bref, je lancait l'idée mais je comprends votre point.

Pour ma part, je l'ai déja fait et je m'organisais juste pour change mon mot de passe
tout de suite après.

Mais je comprends que pour le coût des jeux (environ 10-15 $) ca ne vaut peut-etre pas la peine de prendre le risque...
Stained Pupil
GAMER
GAMER

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44

En fait, tu peux éviter beaucoup de risques si tu t'en tient a 2 ou 3 personnes que tu connais bien et avec qui tu prends ces ententes. Si c'est toujours les même, ca peut facilement passer sur "plusieurs consoles dans la même maison". Et ne sera pas nécessairement louche sur les serveurs de Sony.

Au contraire, si tu fais ça avec plusieurs personnes, ils pourraient voir que ton comptes à téléchargé sur X nombre de consoles, et que les utilisateurs de ces X nombres de consoles ont téléchargé sur la tienne....mais pas entre eux. Donc ca parait louche sur leurs serveurs.
jedi_webslinger
GAMER PROFESSIONNEL
GAMER PROFESSIONNEL
jedi_webslinger

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:05

J'ai une question, est-ce que quelqun sait, s'il y a des réprimendes de sony pour avoir des comptes étrangers contre européens ou asiatiques sur nos ps3???
LaRoUcHe24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
LaRoUcHe24

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:02

moi jai 2 ps3 dans ma maison et jai telecharger tout mais jeux psn sur les deux pas eu de probleme avec sony parce que tu peut jouer avec c jeux que si tu te met sur ton profil ps3

se que je veux dire c meme si je telecharge un jeux sur le ps3 de mon chum il ne pourra pas i jouer que si il se connecte sur mon profil ps3
https://quebecplaystation.forumgaming.fr
mathetop
SUPER GAMER
SUPER GAMER
mathetop

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:43

moi j'ai un compte a honkong et europe et je n'ai jamais eu de probleme...il faut dire quil me serve juste pour HOME...mais tu me fais peur j'espere ne pas avoir de trouble !pour les fois que j'y vais
jedi_webslinger
GAMER PROFESSIONNEL
GAMER PROFESSIONNEL
jedi_webslinger

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

je voulais pas te faire peur... je voulais juste savoir si Sony sanctionnait le geste, je croyerais que non, je me le demandais car dans le beta fermé de Home ils l'ont coupé l'accès directe d'un serveur à l'autre. Je pense le seul problème, tu pas acheter rien sur les serveur international, mais je suis pas certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de jeux sur PSstore   Echange de jeux sur PSstore I_icon_minitime

Echange de jeux sur PSstore
Page 1 sur 1