J'ai décidé de faire la critique du jeu PS3 Aliens vs Predator. Premièrement j'aimerais mentionner que je suis un fan des films d'aliens et de predator... un peu moins des films Alien vs Predator.
Graphiques: Les graphiques pour ce jeu sont corrects, Si tu compare aux Battlefield Bc et aux Call of Duty, il fait piètre figure. Les personages sont bien rendus. Tu as généralement trois types de tableaux. Des corridors, jungle et des pyramids. Alors pour la diversité, on sen rejase. L'élément des graphiques qui ma plu, Ce sont les petits détails qui rendent hommage aux films. Comme la vision du predateur, Kill cam de l'alien.
Audio: Encore une fois ca révolutionne rien, mais les détails sonores qui sont tirés des films vont plaire aux fans. Le hissement des aliens, La facon que le predator percoit les sons. Et le fameux bip sonore des radars de mouvements.
Gameplay et Expérience complète: Le gameplay se divise en trois parties.
Les marines : Ce mode est en réalité un shooter qui n'égale pas les grandes productions, mais juste l'atmosphere en vaut la peine. Les marines sont muni d'un détecteur de mouvement. En se promenant dans les corridors sombres, ca cause un certain stress... l'ambiance fait en sorte que les marines mérite d'être joué, mais attendez vous pas a un shooter de la meme trempe que MW2 ou BC2.
Les Aliens : Les aliens sont vraiment dur a controller. Il peuvent se promener sur les murs, les plafonds et les systèmes de ventilation. Quand on a maîtriser le alien, il est un maitre en attaque surprise. Tu te caches dans un coin sombre et tu attaques tes ennemies par surprise. Au début je l'aimais vraiment pas, mais maintenant, je suis capable de dominer en multi player avec. En plus, les aliens ont comme exécution un coup de langue a travers la tête. En plus quand un ennemi est trop pres, et il te tue, il recoit des dommages car ton sang est acide.
Les Predators: La pièce de résistance. Il est puissant, agile et tu peux être invisible. Il a un arseal destructeur. Assez facile d''apprentissage et tu peux arracher la tete de tes ennemis et en faire des trophés.... Joue en deathmatch, et tout le monde est un predator.
Finalement, le mode solo, est bien mais assez court. L'histoire se divise en trois parties pour chacune des espèces. Le mode multiplayer est inéressant mais pas aussi robuste, que le marché offre aujourdhui, tu peux juste débloquer des personnages. Il offre des modes intéressants comme le combat des espèces. Et aussi le problème que ca prenait 2 heures pour trouver une game a été résolu, pas autant fiable que d'autres jeu, mais acceptable pareil. Finalement, c'est un bon jeu, mais pas assez pour compétitionner avec dautre FPS. Pour les fans ils vont trouver leur monde quils aiment, pour les autres, le fait de jouer avec des predators et aliens font en sorte que ca se démaque de la compétition.
note final. 7.5 / 10