Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
Sujet: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Lun 28 Déc - 0:27
Aller sur le store pour le telecharger tout de suite
LaRoUcHe24 ADMINISTRATEUR
Messages : 67 Points : 27480 Réputation : 14 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 41 Localisation : montreal
Sujet: c finiiiiiiiiii Dim 10 Jan - 12:41
Bonjour solda comme vous le savez la beta de M.A.G fini aujourd hui dimanche 10 janvier tout bonne chose a une fin mais preparer vous a reprendre les armes le 26 janvier je vous est mis la derniere video de M.A.G bonne ecoute
Sujet: Re: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Jeu 14 Jan - 7:32
j'ai recu un e-mail et je suis choisi pour le tournois yhaoooooooooo!!! ostie que je suis content je vais jouer du 14 au 22 janv. et si j'ai le plus de points xp je gagne le cinema maison mhouahahahahaha cool !
Sujet: Re: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Jeu 14 Jan - 12:32
COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL MOI AUSSSSIIIIIIIII JE SUIS CHOISI MAIS CRISSSSSS JE PEUT PAS JOUER AUJOURD HUI FAC ADIEUX LE CINÉMA MAISON MAIS PAS GRAVE MAT ON SE REVOI SUR LES CHAMPS DE BATAILE
Sujet: Re: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Jeu 14 Jan - 13:39
ouin mois aussi je vais oublier ca le cinema maison car j'imagine le monde qui vont jouer 24/24 en passant la manette a leur chum.....pas grave l'important c'est d'i jouer car c'etais pas mal plate depuis que c'etais fini
Sujet: Re: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Ven 15 Jan - 16:56
j'ai crée le clan QCP(QUEBEC-P) alors si tu joue rejoinds moi !!je suis maintenant level 15. j'ai remarquer qui ya pas grand monde qui on été selectionner ,hier soir nous etions environ 650 pers.et ce matin encore moins......faque c'est juste sabotage qui est ouvert . domination n'est pas encore debaré ???? peut etre parceque ya pas assez de gens ? et je te jure que les gens sont bon une game a pris 3 minutes imagine comment c'est long avoir des points mais toujours aussi plaisant a jouer
Sujet: Re: BETA DE M.A.G 4 JANVIER Jeu 21 Jan - 19:55
bon bien le tournoi finiras le 22 janvier et je suis un peu tanné !! je m'explique:j'ai hate au vrai jeu avec 256 joueurs car a 64 joueurs ca commence a etre ruff,surtout avec la base tres facile q'a VALOR. nous sommes au niveau du sol et SVER et RAVEN eux sont avantagé en hauteur dans leur tour(A et B) en plus a la derniere minute de jeu au C ils rentre en groupes et securise la base....merde tres decourageant en plus le serveur t'envoie attacker les SVER(eux autre en font des points) pas mal plus souvent que de proteger ta base VALOR ! c'est a croire quils ont un partis pris pour SVER mais les bases de domination(256 joueurs) sont mieux equilibrer selon moi,alors oui je vais surement etre encore VALOR a la sortie du jeu le 26 janvier.....a moins que vous changier d'equipe ? faudrait faire un sondage ! avant la sortis du jeu !
ha oui en finissant j'ai eu un ruban pour avoir tuer 10 perssonnes avec une grenade ha que j'etais content !!!