Je l'ai acheté ce matin au centre ville. J'ai pas pu resisté :S
J'ai seulement joué 15 mins pour le testé... voici quelques infos pour les gens qui hésiterait avant de l'acheter: (Béta vs full comparaison)
Les sons sons, grafiques sont LÉGÈREMENT meilleur. Il y a des meilleurs effets d'ombrage et les gun sonne moins cacanne. C'est bien, satisfaisant comme grafiques. Ca correspod à ce que j'espérait, juste une ptite coche au dessus du béta.
Par contre, les animations (exemple rechargé, garocher grande, coup de couteau ) sont vraiment plus fluides et réponde mieux. On a pu l'impresion d'avoir des bras et des mains en bois ou en fer comme la béta. Ya des ptits mouvement de gun quand on marche etc...
MAIS LE PLUS IMPORTANT : LE JEU EST BEAUCOUP PLUS FLUIDES !! ! !
.. Dans la béta, dans les grosses games , le framerate diminuait un peu et c'était saccadé parfois quand il y avait beaucoup d'explosions. Réjoissez vous le jeu est beaucoup plus fluide.
Il y a beaucoup plus de maps etc... bien sur
En gros, la béta était exactement ce que je croyais, une version un peu ''brute'' du jeu. Bref, ne vous attendez pas à des effets visuels comme call of duty mw2 ou killlzone ou uncharted 2. Par contre, ce n'est pas ce qui compte dans ce jeux et les petites améliorations comparées aux bétas sont exactement ce que j'espérais. Ce jeux est un gros winner, d'apres moi le meilleur shooter jamais concus et une nouvelles expérience qui rafraichis des shooter classique.
Je prédis un énorme hit si jamais il y a un MAG 2, ce sera le nouveal ''Halo""